CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai fais une mega bonne affaire!

xbox360gamer2
xbox360gamer2
Niveau 2
29 mars 2007 à 07:29:38

j´ai ete au magasin d´informtique et je lui ai dit que je voulais jouer au jeu alors il ma mit la derniere carte graphique (selon lui) la radeon 8800 comme vous avez tous! pourtant sa ram quand meme en bas :ouch:
pis au lieu de 600 € il me la vendu a 500 simpa nan?

Zundapp
Zundapp
Niveau 7
29 mars 2007 à 07:36:33

radeon 8800 :doute:

8800gts ou gtx ?

xbox360gamer2
xbox360gamer2
Niveau 2
29 mars 2007 à 07:40:59

radeon 8800

M24
M24
Niveau 9
29 mars 2007 à 07:55:36

Tu t´es surement fait arnaquer, il a du te mettre une radeon 8500 :rire: , a part ca c´est dans quel jeu que ca rame?

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
29 mars 2007 à 08:15:12

J´aimerai bien être à la place du vendeur , il a du touché une belle commission sur la tête de pigeon de sont client :ok:

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
29 mars 2007 à 08:26:58

il l´a bien fourré,bon dieu :ouch:

Palmerito-007
Palmerito-007
Niveau 10
29 mars 2007 à 09:06:58

Heu attention... :peur:
Raedon 8xxx :d) Sortie il y´a des siècles... :malade: Ca va faire 4-5 ans :hum: (je crois)
Nvidia 8xxx :d) Sortie y´a pas longtemps :ok:

-[Nyvrem]-
-[Nyvrem]-
Niveau 8
29 mars 2007 à 09:27:13

lol

_Soad666_
_Soad666_
Niveau 4
29 mars 2007 à 09:38:23

:ouch: mon pauvre, si t´as payé une radeon 8500 500 c´est, et ça veut dire que soit le vendeur n´y connait que dalle, d´alleurs toi aussi, soit il l´as fait exprés car il a vu qu´il pouvait t´arnaquer comme je sais pas quoi!!

-[Nyvrem]-
-[Nyvrem]-
Niveau 8
29 mars 2007 à 09:48:56

c´est tellement gros comme arnaque que j´y crois à moitié

xbox360gamer2
xbox360gamer2
Niveau 2
29 mars 2007 à 10:09:07

nan c pas vrai lol je suis pas un pigeon ^^

herr-18
herr-18
Niveau 9
29 mars 2007 à 10:17:48

mais c pas drole gar tu viens de te faire niquer de o moins 450 euros :)

moi je serais oi jirais le voir le vendeur... ata tu peux a peine faire passer motocross madness avec ta chiotte :)

M24
M24
Niveau 9
29 mars 2007 à 10:39:07

Lol, quand j´ai dit que le mec lui avait vendu une 8500 c´était qu´une supposition, xbox360gamer2 pour vérifier fait clic droit sur le bureau>propriétés et la tu vas dans l´onglet "parametres" et poste ici ce qu´il y a d´écrit en dessous de "affichage".

Palmerito-007
Palmerito-007
Niveau 10
29 mars 2007 à 10:39:49

xbox360gamer2 :d) OUF :content:

_Soad666_
_Soad666_
Niveau 4
29 mars 2007 à 10:57:47

Oui c´est sûr, mais imagine que ta suposition se révélait vrai^^

gradore2
gradore2
Niveau 10
29 mars 2007 à 11:02:35

FAKE :sors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2007 à 11:21:42

Oui, du titre du topic en passant par son contenu et passant par l´acienneté de l´auteur, tout converge pour dire que c´est un fake...
Mais ce n´est pas surprenant, il ne faut pas oublier que les forums de JV.com sont les décharges du net.

Enola-Bomb
Enola-Bomb
Niveau 7
29 mars 2007 à 11:32:52

hitman_alias_47, bienvenue parmi les déchets du net :rire:

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
29 mars 2007 à 11:40:41

:hum:

Sinon c´est sûr, c´est un fake, vu le comportement et l´age du pseudo :honte:

Topic à fermer!!

xbox360gamer2
xbox360gamer2
Niveau 2
29 mars 2007 à 12:32:35

ro lala c bon

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment