En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j'ai fais une mega bonne affaire!
xbox360gamer2
Niveau 2
29 mars 2007 à 07:29:38
j´ai ete au magasin d´informtique et je lui ai dit que je voulais jouer au jeu alors il ma mit la derniere carte graphique (selon lui) la radeon 8800 comme vous avez tous! pourtant sa ram quand meme en bas pis au lieu de 600 € il me la vendu a 500 simpa nan?
Zundapp
Niveau 7
29 mars 2007 à 07:36:33
radeon 8800
8800gts ou gtx ?
xbox360gamer2
Niveau 2
29 mars 2007 à 07:40:59
radeon 8800
M24
Niveau 9
29 mars 2007 à 07:55:36
Tu t´es surement fait arnaquer, il a du te mettre une radeon 8500 , a part ca c´est dans quel jeu que ca rame?
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
29 mars 2007 à 08:15:12
J´aimerai bien être à la place du vendeur , il a du touché une belle commission sur la tête de pigeon de sont client
princeofpersia1
Niveau 10
29 mars 2007 à 08:26:58
il l´a bien fourré,bon dieu
Palmerito-007
Niveau 10
29 mars 2007 à 09:06:58
Heu attention... Raedon 8xxx Sortie il y´a des siècles... Ca va faire 4-5 ans (je crois) Nvidia 8xxx Sortie y´a pas longtemps
-[Nyvrem]-
Niveau 8
29 mars 2007 à 09:27:13
lol
_Soad666_
Niveau 4
29 mars 2007 à 09:38:23
mon pauvre, si t´as payé une radeon 8500 500 c´est, et ça veut dire que soit le vendeur n´y connait que dalle, d´alleurs toi aussi, soit il l´as fait exprés car il a vu qu´il pouvait t´arnaquer comme je sais pas quoi!!
-[Nyvrem]-
Niveau 8
29 mars 2007 à 09:48:56
c´est tellement gros comme arnaque que j´y crois à moitié
xbox360gamer2
Niveau 2
29 mars 2007 à 10:09:07
nan c pas vrai lol je suis pas un pigeon ^^
herr-18
Niveau 9
29 mars 2007 à 10:17:48
mais c pas drole gar tu viens de te faire niquer de o moins 450 euros
moi je serais oi jirais le voir le vendeur... ata tu peux a peine faire passer motocross madness avec ta chiotte
M24
Niveau 9
29 mars 2007 à 10:39:07
Lol, quand j´ai dit que le mec lui avait vendu une 8500 c´était qu´une supposition, xbox360gamer2 pour vérifier fait clic droit sur le bureau>propriétés et la tu vas dans l´onglet "parametres" et poste ici ce qu´il y a d´écrit en dessous de "affichage".
Palmerito-007
Niveau 10
29 mars 2007 à 10:39:49
xbox360gamer2 OUF
_Soad666_
Niveau 4
29 mars 2007 à 10:57:47
Oui c´est sûr, mais imagine que ta suposition se révélait vrai^^
gradore2
Niveau 10
29 mars 2007 à 11:02:35
FAKE
Pseudo supprimé29 mars 2007 à 11:21:42
Oui, du titre du topic en passant par son contenu et passant par l´acienneté de l´auteur, tout converge pour dire que c´est un fake... Mais ce n´est pas surprenant, il ne faut pas oublier que les forums de JV.com sont les décharges du net.
Enola-Bomb
Niveau 7
29 mars 2007 à 11:32:52
hitman_alias_47, bienvenue parmi les déchets du net
mienda_95
Niveau 10
29 mars 2007 à 11:40:41
Sinon c´est sûr, c´est un fake, vu le comportement et l´age du pseudo