bonsoir à tous écoutez j´ai cherché dans l´informatique pour les nuls j´ai rien trouvé qui m´aiderait alors je m´en remets à vous si vous pouviez me filer des liens, tutoriaux car là mon pc refuse de démarrer, pretend que windows Xp n´est pas installé, veut que je lance a partir du disque de boot...j´ai trois solutions reinstaller, récuperer ou annuler- ce qui ne sert à rien.
j´ai esssayé reinstaller : sous quelle installation de XP voulez vous ouvrir une session? mon papa me dit C:/ la fraction du DD ou j´ai tout installé. en fait je n´ai qu´une option taper 1 D:/Windows, D n´est qu´une petite fraction du même DD. je tape 1 dans la fenetre dos et là le pc demande le mot de passe admnistrateur j´imagine que c´est celui de l´unique session, la mienne, je rentre le code, il refuse bref je tourne en rond. pour installation de windows c´est encore plus incomprensible il a l´air de ne pas aimer la fraction du DD consacré à la mémoire virtuelle et j´ose pas toucher aux autres DD car j´ai des choses non sauvegardées sur DVD. ça y est j´ai fini. svp filer moi des liens sur reinstallation, reformatage...bien détaillé quitte à refléchir un peu car "l´informatique pour les nuls",400 pages et rien sur ce plantage
gné?