bonjour,
j´ai recherché un peu mais rien trouvé, j´essaie de pouvoir mettre la taille de la police (ici sur word en occurence) sur 2.5!
parce que 3 c´est trop grand et 2 trop petit ( c´est un travail de précision),
donc je voulais savoir si ya une possibilité a ce problème? sachant que sur word c´est impossible de mettre une taille a virgule...
merci beaucoup d´avance pour votre aide!