salut je voudrai relier ma ps3 a la freebox avec un cable de 25 metre mais il n´y a qu´une prise psu sur la freebox!! commebnt faire??? merci!!!
Tient free n´as pas prévu ça???
apparemment non!! lol t´a pas une solution??? et si on débranche le cable internet???
bah achete un petit switch ;)
switch
ah je ne savais pas que sa existait!! merci! c´est une sorte de multiprise psu??
PSU ?
internet
multiprise RJ45
Qu´est-ce que tu appelles "PSU" ? Moi je ne connais que l´ethernet.
oui c´est sa mais c´est le nom du cable...