J´ai windows vista et j´ai installer F.E.A.R dessus et le jeux me dit qu´il faut installer directX 9.0 alors que j´ai directX 10...
Est-ce que si j´installe directX 9.0 sur mon pc est que j´aurais toujours directX 10 sur l´ordi ou bien il sera remplacer par le 9.0?
Merci