Salut à tous. Voila mon problème: J´ai Cooledit 2000 mais en version d´essai et je voudrais la faire passer en version complète mais je ne peux pas entrer le numéro de série (l´option est grisée). Comment je dois faire pour pouvoir l´entrer?
Merci d´avance.