* Posté le 28 mars 2007 à 19:36:47 avertir modérateur
* désactive le lecteur disquette dans ton bios , les disquettes ça sers plus a rien !
--->>>>> mais bien sûr...
Il arrive parfois que quand le bios part en couille comme c´est pas permis, seule la disquette est reconnue. Le lecteur de disquette m´a sauvé un bios.
Le trippe était dans mon cas un flashage foireu => coupure de courant au même moment 
J´ai donc récupéré le bios d´orgine, je l´ai mis sur disquette, j´ai démarré avec et je l´ai installé sous DOS donc. L´ordinateur est reparti ensuite normalement. Nan, d´abandonner la disquette c´est pas une bonne idée!