CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Boot Failure Insert Boot Diskette .....

Ixe34
Ixe34
Niveau 8
28 mars 2007 à 14:32:18

Bonjour, plus moyen de demarer mon PC .

Sa me dis ça :

Boot Failure Insert Boot Diskette

J´ai essayé de mettre le cd de XP pour avoir acces a la console de recuperation, pas moyen, il me dit d´inséré une disquette speciale .

Besoin d´aide please .........

ps : j ai xp pro sp 2

Ixe34
Ixe34
Niveau 8
28 mars 2007 à 16:54:05

coerrection : j arrive a acceder a la console de recuperation .

j ai essayé en entrant plusieurs commandes differente et sa ne marche toujours pas .

mon dd est vu par le bios et il est bien branché .

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
28 mars 2007 à 16:56:33

Il faut te faire une disquette de boot à priori

Va la :

http://www.teamatic.net/telechargements/telecharger/outils-systemes/disquette-de-boot-pour-windows-xp-pro/

faudra& double cliquer sur ce que tu as téléchargé pour quil s´installer sur une disquette .

Ixe34
Ixe34
Niveau 8
28 mars 2007 à 17:46:58

ton truc me fais faire 6 disquette permettant l´installation de windows xp .

des que j insere la 1ere, il me demande la 2eme etc......

sa ne regle pas mon probleme

Ixe34
Ixe34
Niveau 8
28 mars 2007 à 18:17:39

pour etre plus clair : la methode que tu me propose c´est comme si j inserai le cd de windows xp

the_killeuze
the_killeuze
Niveau 11
28 mars 2007 à 18:21:40

j´adore ta precision ixe34

´Bonjour, plus moyen de demarer mon PC .

plus precisement ? tu as fais quoi avant qu´il taffiche ce message ? ta bidouiller quelque chose dans le bios ? ou dans ta tour ? du style brancher un autre DD ?

Ixe34
Ixe34
Niveau 8
28 mars 2007 à 19:31:18

j ai pas utiliser mon pc depuis une semaine, j´ai toucher a rien du tout dans le bios,
j ai rien bidouiller nulle part .

c est pour ça que ce probleme qui survient de nulle part me parait byzare

aperispliff
aperispliff
Niveau 6
28 mars 2007 à 19:36:47

désactive le lecteur disquette dans ton bios , les disquettes ça sers plus a rien !

goupill
goupill
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:37:51
  • aperispliff profil

* Posté le 28 mars 2007 à 19:36:47 avertir modérateur
* désactive le lecteur disquette dans ton bios , les disquettes ça sers plus a rien !

--->>>>> mais bien sûr...
Il arrive parfois que quand le bios part en couille comme c´est pas permis, seule la disquette est reconnue. Le lecteur de disquette m´a sauvé un bios.

Le trippe était dans mon cas un flashage foireu => coupure de courant au même moment :fou:
J´ai donc récupéré le bios d´orgine, je l´ai mis sur disquette, j´ai démarré avec et je l´ai installé sous DOS donc. L´ordinateur est reparti ensuite normalement. Nan, d´abandonner la disquette c´est pas une bonne idée!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment