En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
VLC player
pierric1989
Niveau 6
27 mars 2007 à 21:02:37
Bonjour,
je n´arrive pas à lire mais divX avec VLC player. Cela me fait une image verte pourtant le son y est. Je pense que cela est un problème dans les options. Pouvez vous me dire d´où ce problème est issu.
La lecture marche parfaitement avec WMP11.
Merci de me répondre
mattix112
Niveau 8
27 mars 2007 à 21:10:54
Nn en faite il faut telecharger des codecs mais c´est tro cho a trouver don jte conseille Media player classic qui est vachement bien et qui lit les DivX
herr-18
Niveau 9
27 mars 2007 à 22:53:14
avec vlc media player ya pas besoin de codec c ce qui fait de vlc un mega bon logiciel
clyko
Niveau 10
27 mars 2007 à 23:31:47
+1 herr-18 Sinon ta essayé de le désinstaller et de le réinstaller?
duke_x
Niveau 10
28 mars 2007 à 07:31:54
il faut avoir dans l´ordre:
- bsplayer - vlc - media player classic - windows media player
et si ca ne marche pas , chercher les codecs.
si toujours pas, installer ace mega codec (60 mega) mais attention, il peut faire planter les jeux.