En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment graver Graver DivX ?
vasyfranckycbon
Niveau 10
27 mars 2007 à 20:11:00
Bonjour, j´aimerais simplement savoir comment graver un DivX, chose que je n´ai évidemment jamais faite. Par simple copier-coller ? à l´aide d´un logiciel ?
Merci d´avance
M24
Niveau 9
27 mars 2007 à 20:12:05
tu fait un cd de donné et tu choisis de mettre le fichier divx dessus noob.
Bilou02
Niveau 10
27 mars 2007 à 20:14:42
tu as une bonne config , poster 2050 messages et tu as 17 ans mais tu n´as jamais graver ??
vasyfranckycbon
Niveau 10
27 mars 2007 à 20:49:02
Jamais de fichier au format DivX. Et oui, ça arrive.
Donc c´est aussi simple que ce que je pensais, par copier/coller. Merci!
Bilou02
Niveau 10
27 mars 2007 à 20:53:20
tu as nero ou pas ?
vasyfranckycbon
Niveau 10
27 mars 2007 à 21:11:15
Non, pourquoi ?
Bilou02
Niveau 10
27 mars 2007 à 21:14:08
ta quoi comme log de gravure?
xbox369
Niveau 4
27 mars 2007 à 21:15:07
jte conseil de dl nero c´est un bn logiciel pour grver t divx
Bilou02
Niveau 10
27 mars 2007 à 21:17:14
entre autre car il y en a une multitude mais moi j´utilise nero 7.5 est je le tropuve super et trés complet
vasyfranckycbon
Niveau 10
27 mars 2007 à 21:19:12
Ben comme conseillé, je n´utilise aucun logiciel, je fais du copier/coller puis hop gravure avec l´explorateur Windows et vous me parlez d´utiliser un logiciel maintenant ?