bonjour,j´ai un problème avec mon pc il plante et affiche tout plein de messages d´erreure,en voici quelqu´un...
http://img251.imageshack.us/img251/4279/merdemonpcplanteik0.png
comment arranger ce problème ?
merci pour vos réponses
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2166846-logonui-exe
merci je vais voir et le deuxièmme ?
Le second est sûrement lié au premier