Salut à tous
Voilà, en fait je suis à la recherche d´un logiciel qui permettrais de graver un DVD vierge, en faisant que ne sorte que celui ci soit reconnu en tant que CD.
En fait, c´est parce que je n´arrive pas à graver des DVDs vierges sur mon PC, uniquement des CD vierges ou déjà gravé, ou encore des DVDs déjà gravés.
Ce que je souhaiterais faire, c´est que dés que j´insère un DVD vierge dans mon lecteur, un logiciel me le reconnaît en tant que CD vierge et non en tant que DVD, pour que je puisse graver.
En effet, je dois graver beaucoup de fichiers assez volumineux, et ceux ci ne tiennent pas sur un CD.
Voilà, si quelqu´un pouvait me présenter un tel logiciel, ce serait sympa