Bonjour,maintenant quand je veux afficher une page d´internet il y a marqué serveur introuvable ,impossible d´afficher la page alors que ma connexion en reseau marche très bien(je suis bien conecter).Comment faire pour reesayer de reussir à afficher une page svp,merci d´avance.