Bonjour, suite à de nombreux bug d´XP, j´ai décidé de m´acheter un disque dur externe d´environ 60 Go afin de toujours garder mes fichiers au cas où.
Mais j´ai du mal à comprendre l´utilité des disques dur externes...
Est-ce comme un disque dur interne ou il peut servir pour des occasions un peu comme une clé USB ?