Bonjour !
Je suis sous vista, et comme tout le monde ( ou presque ) j´utilise Msn.
Enfin.. je l´utilise quand il veut bien se lancer !
Car depuis quelques temps, je n´arrive même pas a l´executer ... Le processus msnmsgr.exe se lance, mais rien de plus, aucune fenetre msn n´apparait !
Et il m´ai même impossible de fermer ce processus, aucune erreur, aucune reaction ( ma session ne se ferme même plus non plus, le processus bloque la fermeture ) ...
J´ai tenté une restauration windows, reparation windows, test de mémoire .. etc
J´ai aussi fait plein de nettoyage avec tout ski me passai sous la main, desinstallé completement Windows live messenger, supprimé manuellement les clé registre restantes ( j´en ai peut etre oublié ), en vain !
Je ne sais vraiment plus quoi faire, j´en ai marre de devoir reinstallé windows pour pouvoir utiliser msn quelques jours, et le voir replanter ...
Si quelqu´un a une solution, une version allégée de msn 8, sans bugs , enfin qqchose pour m´aider quoi ! ^^ Merci de me repondre ;)