CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Live messenger foireux ! T_T

SeY-css
SeY-css
Niveau 1
27 mars 2007 à 18:33:40

Bonjour !

Je suis sous vista, et comme tout le monde ( ou presque ) j´utilise Msn.
Enfin.. je l´utilise quand il veut bien se lancer !
Car depuis quelques temps, je n´arrive même pas a l´executer ... Le processus msnmsgr.exe se lance, mais rien de plus, aucune fenetre msn n´apparait !
Et il m´ai même impossible de fermer ce processus, aucune erreur, aucune reaction ( ma session ne se ferme même plus non plus, le processus bloque la fermeture ) ...

J´ai tenté une restauration windows, reparation windows, test de mémoire .. etc
J´ai aussi fait plein de nettoyage avec tout ski me passai sous la main, desinstallé completement Windows live messenger, supprimé manuellement les clé registre restantes ( j´en ai peut etre oublié ), en vain !

Je ne sais vraiment plus quoi faire, j´en ai marre de devoir reinstallé windows pour pouvoir utiliser msn quelques jours, et le voir replanter ...

Si quelqu´un a une solution, une version allégée de msn 8, sans bugs , enfin qqchose pour m´aider quoi ! ^^ Merci de me repondre ;)

herr-18
herr-18
Niveau 9
27 mars 2007 à 18:47:54

remet windows xp :ok: c tout ce que tout le monde va te conseiller :)

SeY-css
SeY-css
Niveau 1
27 mars 2007 à 20:15:33

xD

Si windows vista est disponible, c´est qu´il est fiable, du moin un minimum ^^ Et puis... c´est pas nimporte quoi qui ne marche pas là, c´est WINDOWS live messenger, donc bon, du microsoft sur du microsoft, qui plante ! C´est qui ya un probleme ^^

Alors j´aimerai bien une solution ... :/

Et garder MON vista ! ;)

sirdiablo11
sirdiablo11
Niveau 10
27 mars 2007 à 20:58:27

achète le windows vista original c´est tout j´ai le windows ultima avant le entreprise et il ont aucun bogue donc tourve une solution j´ai pas desolution puisque j´ai aucun bogue.

Même si je dit que j´ai l´original ça veux rien dire certain le dit mais il ont une version original contourné.

dans jv.com il y a aucun mot ilégal ou autre qui vien de moi

sirdiablo11

SeY-css
SeY-css
Niveau 1
27 mars 2007 à 23:50:49

Oula oula sirdiablo11 x)

Tu t´eparpilles vite dis moi ;)
Le probleme c´est que : Mon msn marche, PUIS ne marche PLUS. Il y a donc quelques chose qui le fait planter, et j´aimerai de l´aide pour savoir ce que c´est.

C´est tout ;)

Merci à ceux qui aurait une solution de m´aider !

The_Joy_62
The_Joy_62
Niveau 10
27 mars 2007 à 23:52:44

T´as essayé d´installer une autre version de Windows Live Messenger ( Ou MSN Messenger ) ?

clyko
clyko
Niveau 10
27 mars 2007 à 23:54:02

"Si windows vista est disponible, c´est qu´il est fiable, du moin un minimum " > non c´est que microsoft veut se faire du fric

SeY-css
SeY-css
Niveau 1
28 mars 2007 à 16:29:00

Salut,

The_joy_62 : T´as essayé d´installer une autre version de Windows Live Messenger ( Ou MSN Messenger ) ?

____

J´aimerai bien, j´avai trouvé une version speciale sur un forum une fois, qui marchai .. windows_installer_SC.exe ( je croi bien ), mais je ne la trouve plus ! :/

SeY-css
SeY-css
Niveau 1
28 mars 2007 à 19:56:02

Je viens de tout virer, et d´installer Msn 7.5, aucun probleme pour le moment.

Je croi bien que WLM 8.1 est foireux ^^

Anulingus
Anulingus
Niveau 7
28 mars 2007 à 20:01:12

Voila se que sa fait de toujours mettre à jour ce genre de truc :-p

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment