CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prendre ou pas prendre vista?

seigneurToT
seigneurToT
Niveau 8
27 mars 2007 à 18:28:11

bonjour
je veux changer d´ordi et jen ai vue un avec vista et j´ai demander a un pote si sa valler le cou et il ma dit que : "il est pas fini, il est bcp plus lourd que xp et donc rame +, il est pas compatible avec tout les matos"
bref quil est pas bien
alor dapré vous je me fou de ce quil dit et j´achete le PC ou je tien conte de ce quil dit

merci de me répondre

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:28:44

prend le peut etre dans 1 au ou deux

-GHETTO-FAB93-
-GHETTO-FAB93-
Niveau 9
27 mars 2007 à 18:30:17

perso j´attendrai 2009 je l´acheterai ac un news ordi mais apres c toi qui voi sachant qu´il y a bc de topic sur vista :rechercher:

seigneurToT
seigneurToT
Niveau 8
27 mars 2007 à 18:31:27

oué je vais cherché un peu

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:35:02

Ne pas le prendre aujourd´hui, trop de problèmes encore.

clyko
clyko
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:40:00

C´est comme un bon cru... plus t´attends plus c´est bon :p)

seigneurToT
seigneurToT
Niveau 8
27 mars 2007 à 18:50:08

ok merci de vos précieuse réponse
en + j´ai fait quelque recherche et ya pas que du bon
merci a tous , j´ai fait mon choix

Echoes_77
Echoes_77
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:52:41

achete un "besheraile" sa te sera plus utile :gni:

dark_jenova
dark_jenova
Niveau 9
27 mars 2007 à 18:58:56

je te conseille vista si ton pc ne date pas trop vieux, sinon reste sur xp

bonaparte1er
bonaparte1er
Niveau 6
27 mars 2007 à 19:07:28

MAIS ARRETEZ VOS CONNERIES UN PEU ! VOUS NAVEZ AUCUN COMMENTAIRES A FAIRE SACHANT QUE VOUS N´AVEZ PAS VISTA, LA PLUPART DE CE QUI EST PROLIFERé NE VIENT QUE DE CHEZ LINUX ET MAC !
J´AI VISTA, C´EST SUPER BIEN, TOUT MARCHE BIEN, ET JE TE LE CONSEILLE. :)

dark_jenova
dark_jenova
Niveau 9
27 mars 2007 à 19:08:25

pas de maj. plz

-GHETTO-FAB93-
-GHETTO-FAB93-
Niveau 9
27 mars 2007 à 19:08:39

bonaparte1er tu serai pas un pro sony aussi?
:lol:

clyko
clyko
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:08:53

bonaparte1er > Qui ta dit que je l´avais pas???

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:10:48

Hum :hum:

Il faut dire ce qu´il en est, Vista vient de sortir il est encore buggé vaut mieux l´acheter plus tard. C´était pareil pour XP au début.

Toute façon il va acheter Vista pour quoi ? Vas y dit moi ce qu´il y a de bien à l´avoir aujourd´hui ?

Si ce n´est avoir des problèmes de pilotes, des failles de sécurité etc Et ne pas avoir la possibilité d´utiliser le direct X10 (ben oui sans jeux c´est balo).

:d) c´est dépenser de la tune pour rien :(

clyko
clyko
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:11:53

EvilElf > C´est pasqu´il a vu les beau effets 3D qui servent a rien :rire:

-GHETTO-FAB93-
-GHETTO-FAB93-
Niveau 9
27 mars 2007 à 19:13:31

surtout que vista est la pour faire attendre le news windows en 2009 comme la PSP en la PS2 et la PS3 :ok:

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:14:36

Ben oui, ils sont déjà sur un autre coup non ?

[Nomad]
[Nomad]
Niveau 6
27 mars 2007 à 19:22:51

J´ai vista et seulement un jeu fonctionne correctement : PES, le reste soit ça ne se lance pas soit ça rame ... et j´ai un alienware je peux te dire que sous xp c´était plus que fluide

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
27 mars 2007 à 19:35:15

perso pas mal de blem avec les jeux et avec quelques soft de dessin et de gravure (nero entre autre)

ca marche , ca foire , ca remarche et tout ca sans vraiment de bonnes raisons

a voir suivant ce que tu fait de ton ordi
pour le jeu par exemple je conseil d´attendre un peu

PS : XP avait aussi des blem a sa sortie
c´est juste une histoire de temps

enfertiede
enfertiede
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:36:59

bonaparte1er

je crois que t´a pas payer assez cher t´a licence wouiwouin pour avoir les minuscul

domage :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment