Hum
Il faut dire ce qu´il en est, Vista vient de sortir il est encore buggé vaut mieux l´acheter plus tard. C´était pareil pour XP au début.
Toute façon il va acheter Vista pour quoi ? Vas y dit moi ce qu´il y a de bien à l´avoir aujourd´hui ?
Si ce n´est avoir des problèmes de pilotes, des failles de sécurité etc Et ne pas avoir la possibilité d´utiliser le direct X10 (ben oui sans jeux c´est balo).
c´est dépenser de la tune pour rien 