En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme avec extraction
inconnu298
Niveau 10
27 mars 2007 à 15:53:58
voila j´ai un probleme pour extraire un ficher il me dise que winrar nextrait pas les fichier de plus de 4 giga et le fichier que j´essaie d´extraire fais 5.13giga alors connaissez vous un programme pour extraire de gros fichier???merci