Bonjour voila apres une installation de pilot beta nvidia, j´ai du suprimé tout les pilote nvidia fourni avec vista.
Ce qui fait que je me retrouve avec un pilote de merde "carte VGA standard"
donc je souhaiterai retrouver les pilotes d´origines wddm fourni par vista.
Ne me parlez pas des forcewares car la 5700 n´est pas prise en compte. merci d´avance