CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel pilotes Nforce 500 svp ?

6-6-1
6-6-1
Niveau 5
27 mars 2007 à 15:11:57

salut à tous, j´ai installer les pilotes Nforce 570 sli sur le site nvidia, mais sa marche pas, impossible d´avoir du son... j´ai pourtant une carte mere avec un chipset Nforce 500 c´est ce qu´ils disent..

Zundapp
Zundapp
Niveau 7
27 mars 2007 à 15:50:49

c´est quoi la carte?

6-6-1
6-6-1
Niveau 5
27 mars 2007 à 16:12:46

une msi k9n4 sli
et sur le cd d´installation d´origine, ils donnent les drivers Nforce 4 !! et non pas nforce 500 ! et l´audio c´est a part, c´est du realtek ac94 je comprend rien ! mes ancienne cartes mere c´etait un chipset nforce avec le son compris dedans

XTC2
XTC2
Niveau 10
27 mars 2007 à 16:19:27

bah faut installer les pilotes pour le chipset son, et ça c´est indépendant du chipset nforce, il faut que t´ailles sur le site de ta carte mère et que tu prenne les bon pilotes pour le son

6-6-1
6-6-1
Niveau 5
27 mars 2007 à 16:21:09

mais attend sur mon ancienne, j´avais du nforce3, tout etait integrer ! le reseau, le son etc... j´ai jamai eu sa

XTC2
XTC2
Niveau 10
27 mars 2007 à 16:22:05

Ton chipset est un nforce 500. OK mais pourquoi t´as installé les pilotes du nf570 ?? !

6-6-1
6-6-1
Niveau 5
27 mars 2007 à 16:24:04

ba impossible de trouver le Nforce 500 ! regarde sur le site Nvidia ya pas ! et j´ai vu sur des fiches techniques que le chipset etait du Nforce 570 sur cette carte ! alors que sur la boite c´est marquer 500... c´est vraiment n´importe quoi leur truc, plus c´est recent plus c´est pourri maintenant

XTC2
XTC2
Niveau 10
27 mars 2007 à 16:26:13

:lol: tu m´étonnes que ça marche pas. Ne te fie pas aux fiches hasardeuses du web, ce qui compte ce sont les specs sur la boite et/ou dans le manuel.

Elle est vieille cette carte mère ?

6-6-1
6-6-1
Niveau 5
27 mars 2007 à 16:27:16

nan justement elle est asser recente ! je comprend vraiment pas... sur la boite ya belle et bien marquer : Nvidia Nforce 500 sli... et quand j´installe le cd d´origine, ils me foutte du Nforce 4 et du realtek !

XTC2
XTC2
Niveau 10
27 mars 2007 à 16:29:36

Bizarre, en meme temps vu le prix de la carte mère, il ne faut pas trop en demander je pense. Peut etre que ce chipset est fait pour fonctionner avec des pilotes nforce 4...

Sinon de toute façon ça marchait bien avec les pilotes d´origine ?

6-6-1
6-6-1
Niveau 5
27 mars 2007 à 16:36:51

oui mais j´aime pas ne pas comprendre ! quand on met sur la boite Nforce 500sli et que sa marche pas, j´apel sa de l´arnaque pur et simple... je vais appler le service apres vente ils vont m´entendre

XTC2
XTC2
Niveau 10
27 mars 2007 à 16:39:12

Bah si puisque ça marchait avec les pilotes d´origine !

Essaye de faire passer une Geforce 8800 avec des pilotes 70.xx, on verra si ça marche ou pas :lol:

C´est le meme principe avec ton chip, il est fait pour tourner avec des pilotes nforce 4. Probablement parce que c´était le bas de la nouvelle gamme des nforce.

6-6-1
6-6-1
Niveau 5
27 mars 2007 à 16:49:17

on aller sa va pas me souler je vais piquer la carte creative du pc de ma soeur c´est une audigy ZS elle verra pas la difference elle y connais rien... et hop je l´installe dans mon pc... le son sera meilleur en plus ^^

Zundapp
Zundapp
Niveau 7
27 mars 2007 à 16:51:43

:rire: le sournois :sournois:

rien trouvé sur le site de MSI?

6-6-1
6-6-1
Niveau 5
27 mars 2007 à 16:56:39

nan , mais enfaite la je venai juste de formatter, je vais refaire une instal propre, c´est a dire installer au tout debut les drivers fourni dans le cd de la carte mere, et ensuite, je ferai l´audio, mais pour la carte creative, et non le chipset intégrer... jaurai du y penser plu tot ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment