Bonsoir a tous voila suite a des probleme de surtension mon pc est hs ,je vai me faire dédomager par l´assurance mais c´est le bon moment pour changer de config
je suis avec un amd 64 3400+ +gforce 6800ultra
Je pense investir 1000euro max pour la cm cg proco
J´avais songé a un core 2duo 6600 avec gforce 8 GTS (320 méga peut etre)
je ne suis pa un tres grand joueur ,enfin plus maintenant mais j´aimerai quand meme faire tourner crysis etc
enfin bon veu un systeme pret pour vista mais surtout direct x 10
Pour cela j´aimerai savoir si il y a des comparatif récents? max 3 ou 4mois
j´en ai vu un ou deux mais quand ca date de juin 2006 ou que ca n´incorpore pas les gforce8 ca me fai un peu peur lol
Enfin voila jaimerai savoir ce qui répondrai le mieu a mes attentes grace a ces test(anglais ou francais peu m´importe)
savoir si il y a vmt une evolution entre mon amd et le core2duo ou si je dois viser un 6700 voir un 6800(aie aie)
Merci
Sinon j´envisage d´acheter un portable pour faire tourner qq jeux lorsque je suis en déplacement mais evidement qqch de plus modeste (mais qui puisse quand meme faire tourner oblivion ou qq jeux allant sortir comme the witcher two worlds ou encore hellgate) donc un pc qui en a ds le ventre mais sans pour autant etre une machine de jeu
enfin bon ce que je peu avoir pour 1000euro et si ca ne me convien pa j´attendrai encore un peu
le portable servira aussi pour qq aplications graphiques(créations multimédia)
voila je crois avoir tt dis merci pr vos conseils et vos liens