CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bug Dossier... (Suprimé / Editer)

gt007
gt007
Niveau 11
26 mars 2007 à 22:07:25

Bonsoir,

Je commence par dire que je n´est pas de virus n´y de spyware! je crée 1 dossier plus tard je veux l´editer ou l´effacer j´ai un message qui me dit "Impossible de suprimé, cette ressource est utilisé par une autre personne ou un programme blabla..." et ceux pour n´importe quel dossier! alor des fois sa marche je sais pas pourquoi mais en générale non! ca la fait d´un coup apparament donc je me dit que peut etre y a un truc que j´ai du coché ou autre sans le vouloir! j´ai XP et IE7 et Mozilla.
Merci d´avance!+

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:08:32

Redémarre en mode sans échec:
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fdocid/20020905112131924

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
26 mars 2007 à 22:18:28

Tu dois redémarrer ton pc, le programme est en cours d´execution.
Si ça marche pas, fait ctrl alt suppr et voit si tu as pas un programmr qui ne pépond pas ou prend de la ressource sur l´uc ou la memoire.

gt007
gt007
Niveau 11
27 mars 2007 à 17:40:49

j´ai une processus inactif du systeme mais je ne peux rien n´y faire! je pense que c´est sa dans le tablea avec alt,sup et ctr il a ecrit processeur est il est dans les 90 alor que tous les autres sont a 00 ou 3 maxi et il prend 16ko c´est quoi comme truc ??

gt007
gt007
Niveau 11
27 mars 2007 à 20:41:13

en faite je sais meme pas si c´est sa car la j´ai viré le dossier sans faie quelque chose de spéciale c´est trop bizare

SheepMe
SheepMe
Niveau 1
27 mars 2007 à 21:59:55

Tu n´a pas à toucher au processus inactif du systeme en faite c´est plutot déconceiller..
Bref pour en revenir au sujet redemare ton ordi en mode sans échec comme il à été dit et sinon il y à une tite soluce, un exemple:
Tu voudrais supprimer le dossier "Lol" qui contient un image à l´intérieur. Tu veux supprimé ce dossier .. et paf le message "Impossible de Sup ... "
Dans ce cas la supprime l´image d´abord et ensuite le dossier :)
Pour résumer, si tu ne peux pas sup un dossier complet, supprimer ce qu´il contient avant.
Voila j´espère avoir répondu à ta question.

gt007
gt007
Niveau 11
28 mars 2007 à 18:34:59

en générale quand je veux suprimé le dossier il me dit donc que j´ai impossible mais il vire tout ce qu´il y dedans lol reste juste le dossier en faite

gt007
gt007
Niveau 11
31 mars 2007 à 11:51:54

mais en une fois en mode sans echec je fait koi?

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
31 mars 2007 à 12:14:32

CTRL + ALT + SUPPR;
Kill Explorer.exe;
Fichier;
Exécuter;
cmd;
RMDIR /S /Q \Path\

Oublie le safe mode pour ce genre de choses. Tu ne fais que perdre du temps.

gt007
gt007
Niveau 11
01 avril 2007 à 18:32:13

Kill Explorer.exe; c´est quoi lol?

gt007
gt007
Niveau 11
08 avril 2007 à 11:48:57

j´ai tapé le ton truc RMDIR /S /Q \Path\
il me dit commande incorecte! que faire ?

gt007
gt007
Niveau 11
08 avril 2007 à 12:38:43

:up:

gt007
gt007
Niveau 11
08 avril 2007 à 14:48:18

:help:

gt007
gt007
Niveau 11
08 avril 2007 à 19:29:17

:svp:

gt007
gt007
Niveau 11
09 avril 2007 à 10:19:54

:snif2:

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
09 avril 2007 à 10:26:34

Salut,

Télécharge OTMoveIt (de Old_Timer) sur ton Bureau.

- Double-clique sur OTMoveIt.exe pour le lancer.
- Assure toi que la case "Unregister Dll´s and Ocx´s" soit bien cochée !! !
- Copie le texte correspondant au chemin où se trouve ton fichier et colle le dans le cadre de gauche de OTMoveIt nommé Paste List of Files/Folders to be moved.
- Clique sur MoveIt! pour lancer la suppression.
- Lorsque un résultat apparait dans le cadre Results, clique sur Exit.
- Redémarre ton PC
- Dans ta future réponse, envoie le rapport de OTMoveIt situé dans C:\_OTMoveIt\MovedFiles.

++ :-p

gt007
gt007
Niveau 11
09 avril 2007 à 11:51:30

quand j´ai cliqué sur le bouton j´ai eu un message d´erreur et redemarrer mais j´ai pas le rapport :/

gt007
gt007
Niveau 11
09 avril 2007 à 13:42:57

jdois avoir une merde dans mon PC ...

gt007
gt007
Niveau 11
09 avril 2007 à 19:31:39

:up:

gt007
gt007
Niveau 11
15 avril 2007 à 13:14:40

:salut:
:up:
:bye:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment