j´ai eu le même problème que toi tu as surement du vouloir changer l´icones des dossiers mais bon moi j´ai comme même du faire une restauration systeme
mygameis
Niveau 9
26 mars 2007 à 21:53:54
j´i le même problème...esct-ce que par hasard tu aurais une manette de 360 pour pc ?
micmac64
Niveau 8
26 mars 2007 à 21:56:30
Achète un MAC !! !!!
Bilou02
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:01:11
pas de propagande
dark_diemon
Niveau 6
27 mars 2007 à 18:30:27
1 je nai pas de manette x360 pour pc 2 les mac c´est nul 3 merci pour votre aide