que pensez vous de ce portable
http://configure2.euro.dell.com/dellstore/config.aspx?b=&c=fr&cs=frbsdt1&kc=NRS15014&l=fr&oc=N03151&rbc=N03151&s=bsd&sbc=frbsdrsinspn_1501_4
c´est le moins cher que j´ai trouver!
Pour aller sur le net,msn sans jouer ca iras??