CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un jeu pour 20-30€ ?

djentx
djentx
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:37:17

en ce qui concerne gothic3 / oblivion... ben en fait je dirais que si tu cherche un jeu accessible et pas cher, ben je dirais que si tu ne cherche pas des graphismes de la mort qui tue, prend plutot morowind+ les 2 adons, le tout pour 15 euros en neuf

djentx
djentx
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:38:58

car oblivion est tres beau, mais bien plus vide que morowind (je dis pas que c´est nul quand meme).

désolé pour le double post

herr-18
herr-18
Niveau 9
27 mars 2007 à 18:41:07

prends gothic 3 :) :lol:

tu ne peux pas le regretter mais faut une bonne config par contre jai oublié de preciser :)

action-psp
action-psp
Niveau 9
27 mars 2007 à 18:58:02

Config > ok

Je cherche un beau jeu et entre les 2 j´hésite. Il y a les partisans de l´un et de l´autre. Merci

M24
M24
Niveau 9
27 mars 2007 à 19:00:17

"prends gothic 3 :) :lol:

tu ne peux pas le regretter"

Bien au contraire, l´achat de ce jeu est tres risqué car y´a une moitié des grens qui l´adore et l´autre moitié qui le déteste, pareil au niveau de la presse.

action-psp
action-psp
Niveau 9
27 mars 2007 à 19:17:27

C´est pour ça que je suis plus pour san Andreas !! ! lol

Oblivion me tente plus par son côté moins jeu de rôle brutale (déjà Gothic 3, le nom !! !).

Cependant, les 2 ont l´air bien et les 2 ont des personnes qui les soutiennent.

Je pense néanmoins que les deux s´adressent à un public différent (GTA et Total Overdose/Just Cause par exemple). Objectivement, lequel est le moins dur et vraiment jeu de rôle ?

Merci

_[MaLcOlM]-X_
_[MaLcOlM]-X_
Niveau 9
27 mars 2007 à 19:40:07

moi j´ai FEAR et company of heroes et les deux sont vraiment excellent :ok: fonce

sankaman71
sankaman71
Niveau 6
27 mars 2007 à 19:41:20

Hitman Blood Money

action-psp
action-psp
Niveau 9
27 mars 2007 à 20:28:06

J´aime moins Hitman.

FEAR je l´ai éliminé. Company of Heroes aussi, trop court à mon goût.

Je voudrais donc savoir les inconvénients et avantage d´Oblivion et de Gothic 3, les 2 ayant l´air bien.

Merci

herr-18
herr-18
Niveau 9
27 mars 2007 à 20:52:26

les 2 sont tres jolis, avec un avantage pour gothic 3 quand meme :)

apres je sais pas trop car moi oblivion jai pas accroché du tout, jai joué maximum 2 heures et ensuite sa ma soulé....les coulerus sont fades dans oblivion :ok:

alors que gothic 3 c jolie, les couleurs sont vives, ya plin de monstres, et ya bocoup plus de trucs a faire dedans :)

et pk tu nesayes pas les demos ?? :)

xbox369
xbox369
Niveau 4
27 mars 2007 à 21:20:15

jte conseil counter strike 1.6 puis si tu l´achete tu dl sur internet steam grace a steam tu aura ds le truc steam des otre jeux dont : Day of Defeat.. et grace a steam tu peux jouer en reso c sa le plus marrant ;)

halo2powerslash
halo2powerslash
Niveau 9
27 mars 2007 à 21:27:39

Je sais pas si t´aime les jeux de course mais Trackmania United est tres bien

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
27 mars 2007 à 22:13:55

company of hereos est genial, il change des jeux de strategie trop facile ou il suffit d´avoir la superiorité numerique pour gagner, a mi chemin entre le realisme et les autre jeux de strategie

herr-18
herr-18
Niveau 9
28 mars 2007 à 10:39:16

alors que fais tu ?? :ok:

action-psp
action-psp
Niveau 9
28 mars 2007 à 11:48:18

DSL j´ai pas pu voir le sujet avant. Je vais rester sur ces 3 jeux. Trackmania, j´ai la versio nNations qui me plaît bien mais sans plus. Coutner Strike j´aime moins le principe que multi.

Company of Heroes est trop court à ce qu´il paraît et je voudrais essayer un autre genre.

Les démos, je trouve que ça ne sert qu´à "embouser" ton ordi. Tu les essaye et après tu désinstalle. Seulement, si je n´arrive pas à me décider, j´en essayerai une.

Les 2 me plaisent bien. Est-on aussi libre dans les 2 ?

Merci

action-psp
action-psp
Niveau 9
28 mars 2007 à 12:01:42

Pour les démos : Oblivion n´en propose pas. Pour celle de Gothic 3, voila à quoi elle correspond :

Imposante, cette démo jouable propose de découvrir le début de l´aventure. Trois villes sont disponibles (Ardea, Cap Dun et le camp rebelle de Reddock), ainsi que de nombreuses quêtes, créatures, armes et personnages non joueurs.

Cela me proposera une vue d´ensemble ou pas à votre avis ? Niveau quêtes, durée, ça se situe comment par rapport au jeu ? Merci

action-psp
action-psp
Niveau 9
28 mars 2007 à 12:49:04

DSL pour le troisième post :

J´ai vu à plusieurs endroits que les 2 étaient différents. J´ai même vu sur certains tests que les comparait c´était comme comparer Gran Turismo et NFS. Qu´est-ce qui distingue Gothic 3 d´Oblivion principalement ? Merci

herr-18
herr-18
Niveau 9
28 mars 2007 à 14:29:19

lol moi tu connais deja tout mon avis entre les deux....

Ce qui est genial dans gothic 3 c le nombre de trucs a faire mis a part les quetes alors que dans oblivion tu passes de quete en quete....

dans gothic 3 il ya une enorme interaction sur ton personnage et listoire,.... tu decides toi meme dans quel camps tu es... mais en jouant pas en decidant comme sa.....

nan o fur et a mesure des quetes que tu accomplie ou que tu ne fait pas tu gagnes de la reputation dans les clans etc... enfin moi jadore trop ce jeu...

tu forge toi meme t armes si tu veux, tu cree toi memes t potions a condition que tu ai trouvé la recette, tu fais reiller ta viande que tas trouvé dur un loup pour regagner dans la vie etc.....
Gothic 3 est tres tres tres tres long.... je ne lai jamais fini mais tout ce que jai joué etait vrement excellent :)

witay
witay
Niveau 10
28 mars 2007 à 14:31:20

Oblivion+Fear :oui:

herr-18
herr-18
Niveau 9
28 mars 2007 à 14:34:54

et pour le nivo liberté les 2 jeux te laissent aller ou tu veux sur la carte mais dans gothic 3 ils ya plus de diversité dans le decor et enormement plus de trucs a faire en se baladant simplement...(sans faire de quetes) :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware