Bonjour à tous !
*
J´aimerais savoir si il serait possible de trandformer une video .wmv en .avi, et si poui par quel moyen ?Merci d´avance !
Prend mon msn je vais essayer de t´aider c´est pas bien compliquer:
g ohut@hotmail.com (atache le g et le o,c´est pour éviter de recevoir du spam )
http://www.avsmedia.com/fr/VideoTools/index.aspx
pas cher
SUPER parait t-il.OU alors =>http://media-convert.com/convertir/index.php