Bonjour !
J´ai 2 barrettes de RAM PC 3200 qui ne me servent plus .Est-ce que je peux les mettre sur une carte où ila déja 2 barretes de PC 2100 ?Merci !
Oui ! Les fréquences des pc3200 s´abaisseront a de la pc2100, simplement.
Merci 00mohgta7