Prend ultraISO
http://www.01net.com/windows/Utilitaire/gravure/fiches/27065.html
Par contre si ton CD est endommagé je doute que tu puisse en faire une copie
Sinan tu peux toujours le télécharger, il me semble que c´est légal si tu possède l´original
Enjoy 