salut tout le monde est-cce -que vous pouvez me dire comment on telecharge des fichiers sur bit torrent car la je suis bloké. Et merci d´avance.
Il pleut chez toi, actuellement ?
http://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&hs=8tB&q=tutorial+bittorrent&btnG=Rechercher&meta=
je précise que j´ai le bandeau publicitaire pour l´ARC en haut de la page "Si nous cherchons, nous trouverons "