bonjour
depusi quelque temsp j´ai un rpbleme avec se petit logiciel , je les telecharger il y a un mois puis depuis hier , il a changer oO , je m´explique , avant il y avait tou les racourcci en haut , et bin plus maintenant , seul les fenetre ouverte aparaice , j´ai d´abord penssée a un bug donc j´ai reinstaller objet dock , puis cette fois des que je changer l´image du raccourci et que je redemaré sa revenait au raccourci initial et la en rentrant de cour je voit que sa fait comme avant (que les fenetre ouvert) on peux m´epliquer ?? svp