bon je vien de d´installer avast ché moi et je c pa a koi sert un firewall dc eske kelkun peu mexpliké é en mm ten me dire lekel prendre??merci
SMS
Faut savoir bien se comporter sur un forum ... dans le vie aussi !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Orthographe
Pendant que j´y suis :http://fr.wikipedia.org/wiki/Firewall