bonjour, voila mon problème c´est que hier soir je suis revenu de la fête de mon amis et j´avais des aimants dans ma poche et il était tard et j´étais fatiguer et j´ai donc déposer les aimants juste a coter de mon moniteur (le moniteur et l´ordinateur étaient éteint) et se matin j´allume l´ordinateur et je vais au toilette pendant quel démarre et quand je reviens l´image affiché par l´écran était comme bleu, violet et tou de suite je me suis préssipité pour les prendre et je les ai lancée deriere moi.Maintenant il y a une sorte tache bleu qui est resté. j´ai essayer de démagnétiser mon moniteur plusieurs fois même de l´éteindre et de le rallumer plusieurs fois sans succès :mon moniteur est tft c´est écrit dans le coin inférieure gauche : KDS. et dans le coin inferieure droit : @VIEW. ce ne sont pas mes enceinte qui ont causés ca parce qu´elle sont blindés. je voudrais donc savoir si mon moniteur est bon pour la poubelle ou bien si je pourais d´une manière ou d´une autre la souver merci d´avance