* Posté le 26 mars 2007 à 19:23:36 avertir modérateur
* Ouai mais la DH Deluxe c´est pas le bas de gamme non plus
Juste dommage qu´elle soit que en crossfire
Tiens tiens, je n´avais pas remarqué ce léger détail... de toute façon ,c´est pas grave, je ne serais jamais assez secoué pour me mettre au SLI ni même au Crossfire. Et si même une fois j´y penserai, ben j´irai chez ATI, c´est franchement pas grave!!!
pour en revenir au son, je viens d´apprendre pleins de truc. Derrière ma carte il y a le SPDIF avec juste à côté les deux branchements, coax. et optique.
Une centaine d´euro pour des câbles, sa fait pas un peu cher là? parce que si c´est le prix, ben je laisse tomber vite fait on je reste sur l´optique!