Bonjours,
J´aimerais savoir copment cacher l´icone de limewire en base à droite!
merci d´avance
propriété de la barre des taches(clik droit sur celle-ci) > personaliser>et limewire tu mets toujours masquer
mon ordinateur en en anglais
ok je me suis debroiller j´ai trouver meci!
Ben c´est pareil... sauf que ce que je t´ai dit est marqué en anglais. Il est 2h du mat´ j´ai pas trop la tete a traduire désolé