oui bonjour ça va toi moi ça va nikel chrome jai un peu le dérrière irrité en ce moment mais bon je mi fait voilà quoi heuu nan trop rien mais bon de nos jours c´est plus le SMS et encore que comme y a pleins de fautes ça fait passer pour style mais on nest en train de créer une nouvelle mode, le no ponctuation et c´est balèze c´est pas donné à tout le monde même moi jy arrive pas regarde j´ai déjà fait deux j appostrophes pinaise c´est trop chaud rrrhhôôô zut encore un bon alors pour ton histoire de Vista ban c´est peut être simplement ton ordinateur le plus simple à ce niveau et de ne pas se prendre la tête tu viens de l´acheter alors tu le rammène et tu dit voilà mon Vista y marche pas ils vont le tester et si effectivement il marche pas ils devraient te l´échanger dans le cas contraire c´est ta bécane nan sa t´avance à rien mais au moins tu sais d´où vient ton problème ahhhhhh oui c´est chiant sans ponctuation on comprends pas tout surtout quand y a des phhhotttesss d´ortgographes ben ouais en plus je suis bavard ce soir pas de bol hein ben nan quand je suis bavard généralement ma femme elle se met la tete dans les epaules et les yeux en coin c´est rigolo comme tout tout le monde s´en fou ben oui j´imagine mais bon voilà la provhaine fois met des ponctuations si tu es canadien je comprends les ppphhhooottttttessss mais la ponstuation si y en a pas au canada moi je me les coupes volontier