CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PB - Démarage et Arret de windows

Otsegolectric
Otsegolectric
Niveau 4
25 mars 2007 à 23:06:22

:salut:

Voila mon problème :

A chaque démarage de windows j´ai un programme qui se lance et qui verifie mon disque dur plus particulièrement la partition "eMule" puis quand je veux éteindre mon ordi il reste bloqué à " fermeture de windows " et donc j´éteint par l´alim...

Que puis-je faire pour arreter sa ? car j´ai pas tellement envie de formater :-(

Th0ra
Th0ra
Niveau 5
25 mars 2007 à 23:16:42

Ccleaner, regcleaner, ad aware ou spybot, scan avec un anti virus...

Quand au demarrage le programme ce lance, fait crtl alt suppr va dans application, clic droit sur le prog. et aller dans processus, retien le nom, puis va dans demarrer > executer > tape msconfig > demarrage > decoche la case qui correspond a se nom.

Et sinon avec se nom recherche sur google, tu trouvera surement des tutos.

Otsegolectric
Otsegolectric
Niveau 4
25 mars 2007 à 23:26:01

Alors j´ai déja passer regcleaner ad aware et une analise de Kaspersky mais rien.

Je c´est pas si jeux faire crtl alt suppr car sa se lance avant de choisir l´utilisateur. Mais j´essayeré quand meme merci de ton aide :ok:

Quelqu´un a t-il une autre solution sinon ?

clyko
clyko
Niveau 10
26 mars 2007 à 01:36:39

Ben c´est ton disque dur qui foire c´est tout.Y´a que emule tu dis sur cete partition donc formate-la. Le programme c´est bien CHKDISK (ou un truc du genre je me rapelle plus du nom exacte^^)?

KoCaKoLa
KoCaKoLa
Niveau 7
26 mars 2007 à 06:34:48

Chkdisk avec des p´tites lettres genre /r =)

heewoks
heewoks
Niveau 10
26 mars 2007 à 06:59:34

tu as la reponse ici
http://forums1.itrc.hp.com/service/forums/bizsupport/questionanswer.do?threadId=971005&admit=-682735245+1174885127369+28353475

doumer
doumer
Niveau 9
26 mars 2007 à 10:46:14

Lu,

Vue que tu ferme windows a l´arrache... et bien au demarage il fait aun CHKDSK : Normal !! !

L´ors de la fermeture windows "ecrit" des fichier (enregistrement des parametres" qui serve lors de l´ouverture suivente... et toi tu plante le tout en utilisant le bouton power...

Tu as testé le mode sans echeque ?? ?
Si oui, et que sa continue a bugé s´est le bordelle, il faut trouver un moyen de quité proprement mais fermement ...

Je frais un toure dans le registre pour obliger a la fermeture des programes car il y en a surment un qui bug
En suite un petit coup de "CodeStuff Starter" pour desactive temporairement les prog en fond de tache qui se lance et qui doivent se fermer a la fin
Enfin je virais les fichiers du repertoire Prefetch de windows (que les fichier pas le repertoire) pour avoir un redemarage propre...

Et si le probleme persiste on passe a la suite ...dans le registre

Otsegolectric
Otsegolectric
Niveau 4
26 mars 2007 à 11:13:08

Oué bon alors je vais formater cette partition pour voir.

mais la je viens de voir sa qu´il y a un fichier d´échange sur cette partition ?? ??

Est-ce-que c´est sa qui peut poser problème ou pas ?

http://img134.imageshack.us/img134/5281/sanstitrepi5.png

merci de vos reponses

Je vais essayer le mode sans échec

Otsegolectric
Otsegolectric
Niveau 4
26 mars 2007 à 11:34:13

Alors j´ai réusi a éteindre l´ordi mais il a mi 10min toujours en restant bloqué sur fermeture.....
Et ya toujours le scan au démarage

http://img412.imageshack.us/img412/1219/p3180003ry3.jpg

http://img412.imageshack.us/img412/5159/p3180004ot7.jpg

Pour ce qui est du mode sans échec j´arrive pas j´appui sur F8 pour tant et il me demande sur quoi je veux démarer (2DD) et non comment

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment