Bjr a tous voila mon probleme depuis un reboot inopiné en plein jeu mon pc reboot a chaque foius que je veu lancer windows ,jai formaté un dd reinstal xp jai vérifié la mémoire et ce n´est rien de tout ca ,jai testé une autre cg et ce n´est pas ca non plus alors je ne vois pa ce que je suis censé faire :/ merci de m´aider