Salut,
je viens de remarquer un probleme que je n´ai jamais eu avant,c´est que lorsque je lance nfsc, et bien y a des carrés de couleurs diverses et je vois mon bureau en arriere dans un espace..et mon ordi fait un véritable bruit de mort....je voudrais juste savoir si c´était pour cause de température ou autre