salut
avant quand je lancai mon PC, j´avais la liste de tous les comptes utilisateurs et suffisai de cliquer dessus pour rentrer
maintenant, je ne sais pas qui a toucher a quoi, mais j´ai une boite de dialgue avec deux champ
login et mot de passe
suffit de taper notre login de compte pour rentrer
c´est chiant, c´est moche, et ca n´a rien a faire la
j´ai toucher a rien et ca a changer, ca m´enerve
si ma mere voit ca je vais encore me faire engeuler paske c´est plus "comme avant"
donc si quelqu´un sait comment re afficeher la liste des comptes utilisateurs normalement, merci