CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Carte son pa installé aidez moi please

lox_zozo
lox_zozo
Niveau 9
25 mars 2007 à 18:44:36

Bonjour voila d´apré le titre vous avez devinez que ma carte son n´est pas instalé(enfin je croi)enfaite que je lance une zik lecteur windows média se lance, et la ptit méssage, je clique sur détail et je tombe sur sa

Il n´y a pas de carte son
Aucune carte son n´est installée sur l´ordinateur ou la carte ne fonctionne pas correctement. Si vous n´avez pas installé de carte son, vous devez en installer une pour pouvoir écouter le contenu audio d´un fichier multimédia numérique. Si vous avez installé une carte son, reportez-vous à sa documentation pour identifier la cause de l´incident.

ID d´erreur = 0x00040256, ID de solution = 0x00000000
Aide Web

:fou:
donc je voudré savoir comment je fais pour résoudre ce bléme
ps: je sors d´un formatage

-GHETTO-FAB93-
-GHETTO-FAB93-
Niveau 9
25 mars 2007 à 18:46:37

installe ou re-installe les drivers de ta carte son :ok:

lox_zozo
lox_zozo
Niveau 9
25 mars 2007 à 18:51:02

comment on fais?

-GHETTO-FAB93-
-GHETTO-FAB93-
Niveau 9
25 mars 2007 à 18:54:52

ba trouve le nom de ta carte graphique avec everest
et avec tu va chercher les pilotes ou les driver sur internet ou alors tu a peut etre un cd pilote... ou des pilote deja sur ton disque dur dan se cas la il suffit de les trouver de les les installer tous simplement

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:02:27

si c´est un chipster integre, trouve la reference de ta carte mere et va sur le site du fabriquant !

-GHETTO-FAB93-
-GHETTO-FAB93-
Niveau 9
25 mars 2007 à 19:03:53

EXCUSE MOI pas carte graphique mais carte son

ba trouve le nom de ta carte son avec everest
et avec tu va chercher les pilotes ou les driver sur internet ou alors tu a peut etre un cd pilote... ou des pilote deja sur ton disque dur dan se cas la il suffit de les trouver de les les installer tous simplement

lox_zozo
lox_zozo
Niveau 9
25 mars 2007 à 19:07:20

mais everest c´est un logiciel?

lox_zozo
lox_zozo
Niveau 9
25 mars 2007 à 19:10:48

c´est bon j´ai trouver et installé et apré je fais quoi?

-GHETTO-FAB93-
-GHETTO-FAB93-
Niveau 9
25 mars 2007 à 19:11:42

si ta installer le logiciel tu redemarre et tu esseille :ok:

lox_zozo
lox_zozo
Niveau 9
25 mars 2007 à 19:15:47

c´est bon j´ai redémaré mais j´essaye quoi?

-GHETTO-FAB93-
-GHETTO-FAB93-
Niveau 9
25 mars 2007 à 19:16:10

ba si le son marche :hum:

lox_zozo
lox_zozo
Niveau 9
25 mars 2007 à 19:17:27

non marche pas

lox_zozo
lox_zozo
Niveau 9
25 mars 2007 à 19:18:07

enfin j´ai juste installé everest mais je sais pas ce que c´est ma carte sons donc je ne sais pas quoi téléchargé et installé comme driver

-GHETTO-FAB93-
-GHETTO-FAB93-
Niveau 9
25 mars 2007 à 19:19:59

oula alors tu lance everest tu cherche sois le nom de ta carte son si tu trouv pas c que c un chipset alors tu me donne le nom de ta carte mere et a ce moment le on cherchera les pilotes :ok:

lox_zozo
lox_zozo
Niveau 9
25 mars 2007 à 19:24:18

OK c´est gentille de ta pard mais tu me dit si c´est bon ce que j´ai fais pour voir ma carte son:
je lance everest>je vais dans multimedia>la ya deux truc: Audio windows et Audio PCI/PnP, je clique sur Audio PCI/PnP> et la je tombe sur un truc qui s´apele Intel 82801DBM ICH4-M - Ac´97 Audio controller [B1]

c´est sa ma carte son???

-GHETTO-FAB93-
-GHETTO-FAB93-
Niveau 9
25 mars 2007 à 19:25:25

Ac´97 Audio controller

chipset il me semble donne moi le nom de ta carte mere

lox_zozo
lox_zozo
Niveau 9
25 mars 2007 à 19:26:36

Nom de la carte mére inconue mais j´ai l´identifiant

lox_zozo
lox_zozo
Niveau 9
25 mars 2007 à 19:33:05

rep stp

lox_zozo
lox_zozo
Niveau 9
25 mars 2007 à 19:34:24

la fiche de mon pc

Général

*

Type de portable :

Portable classique

Processeur

*

Processeur :

AMD Pentium M 1,50 MHz

RAM

*

RAM installée :

256 Mo DDR SDRAM

Stockage

*

Disque dur :

40 Go

Affichage

*

Type d´affichage :

15" LCD à matrice passive

Audio

*

Carte son :

16 bit sound blaster pro compatible

CD / DVD

*

CD / DVD type :

DVD+RW

Télécommunications

*

Modem :

56K modem v90

Réseaux

*

Carte réseau :

10/100 MBIT LAN
*

Protocole de liaison de données :

Ethernet, IEEE 1394 (FireWire), USB

Batterie

*

Batterie technologie :

1 x Lithium Ion
*

Durée moyenne d´exécution :

3 heure(s)

Boîtier

*

Couleur de châssis :

Argent métallisé

Système d´exploitation / Logiciels

*

SE fourni :

Microsoft Windows XP Home Edition

-GHETTO-FAB93-
-GHETTO-FAB93-
Niveau 9
25 mars 2007 à 19:35:16

impossible ta le nom quelque part

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment