Bonjour à toutes et à tous.
Etant un joueur acharné de Counter Strike : Source, j´y passe la pluspart de mes week-end, et je vous expose mon problème.
Lorsque je suis en train de jouer, des fois mon personnage se bloque pendant quelques secondes, et je me retrouve plus loin dans la map après.
Je suis chez Orange, j´ai 1M avec une Livebox Sagem via Wifi.
Sachant que j´habite dans un trou paumé de la France, la ligne ADSL de mon village ne peut pas reçevoir plus de 2M.
Il y´a t-il une solution ?
Je vous remercie. 