lorsque mon PC se met en veille et que je veux l´en sortir il se produit 3 choses différentes :
- Des fois il part tout a fait normalement
- D´autres fois j´entend le PC roulé à toute vitesse en faisant un bruit d´enfer mais il ne démarre pas, c´est-à-dire que si je le ferme pas il va continuer sans arrêt
- Et finalement, des fois il démare, se referme, et se redémarre pour enfin fonctionner.
Des solutions à me proposer pour que tout soit normal ?