Bonjour, j´au un problème au niveau de connexion à msn. Regardez cette image:
http://trioemul.free.fr/problememsn.JPG
vous pensez que c´est normal que tous les champs sont vide?? Car la plus possible de se connecter et m^me en faisant la série de test, il me di qu´il y a un problème auproxy et tout le tralala. Voilà si quelqu´un sait,
de m´aider 