Salut, donc la j´viens de finir de manger et tout je reviens sur MSN, je commence a écrire a des amis sauf que 20 secondes apres (environs) mes messages me sont remis en me disant:
Le message suivant n´a pas pu être remis à tous les destinataires
Ca le fesait pas y´a 1 heures. Et je recois des message de mes amis mais moi quand je repond... C´est le drame!
J´voulais savoire si ca vous le fait ou si j´suis le seul, et si jamais quelqu´un sais comment réparer... Dites le moi merci 