Depuis quelque temps mon windows est etrange...
Je peux plus acceder au panneau de configuration , quand je lance une recherche explorer bug
et quand je fais ctrl+alt+supr , ca ouvre une fenetre avec un choix entre le gestionnaire de tache , eteindre le pc etc...
Le restaurer active desktop apparait et , quand je veux arreter mon pc , j´ai une fenetre avec un choix defilant alors qu´avant j´avais les icones rouge jaune verte
Merci de l´aide !