tout le monde je vous écrit d´un autre ordinateur car sur mon ordi, je n´arrive pas a aller sur internet.
J´ai installé windows vista vendredi soir et depuis je ne peux pas aller sur internet. Tous c´est bien installé...mais après quand j´essayais d´aller sur internet, il m´ouvrait une page neuf (je suis chez le neuf) et me disait qu´il n´arrivait pas a se connecter...j´ai donc désinstallé le neuf de mon ordi pour le réinstaller...mais voila...je met le CD d´installation dans le lecteur (jusque la sé pa compliqué
) , il me demande si je veux ouvrir le dossier ou si je veux executer direct le truc (normal quoi) mais quand je clic sur le truc pour l´ouvrir direct mais il ne l´ouvre pas...j´ai pensé que c´était peut-etre macromedia flash player qui n´était plus compatible car sur les autres ordinateur il l´ouvre avec macromedia flash player 7...je l´ai donc téléchargé d´un autre PC et installé sur mon ordi, mais cela ne change rien...
Dois-je télécharger un lecteur du genre spécialement pour Vista ou faut-il que je téléphone au neuf pour qu´ils m´envoient un CD spécial?