Ce matin, en me connectant sur msn, tous mes bo smileys ont disparus
Il me reste que les smileys offciels msn.
Que faire pour les retrouver ?
Merci!
C´est bon, j´ai redémarré msn et je les ai retrouvé.
Excusez pour le post inutile.
TOPIC A EFFACER