CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Combien je peux vendre ce vieux PC naze?

geek_newbie
geek_newbie
Niveau 4
25 mars 2007 à 00:13:10

:salut: à tous !
Je veux vendre mon vieux pc tout pourri pour en acheter un mieux.
Mais comme ça crève un peu le budget, je vais vendre ma PS2 et mes jeux, plus mon PC.
Combien je pourrais le vendre ? Il a cette config (no comment...)

- ATI Radeon 7000 (64 Mo)
- Vieux clavier pourri 100 touches microsoft beige (tout sale)
- Souris noname optique sans fil 5 boutons
- lecteur de disquettes (super utile...)
- carte son soundblaster PCI 64
- Enceintes pourries 2.0 qui font un max de bruit désagréable quand on tourne le bouton
- boîtier beige tout pourri
- graveur DVD LG 8*
- ecran CRT 15" Hyunday Imagequest jesaisplusquoi (contraste hyper pourri !)
- Intel Celeron 1.8 Ghz
- carte mère Chaintech 9BIA

je dirais 150-200 €, mais je ne suis pas sûr.
Combien vous dites ?

informate
informate
Niveau 10
25 mars 2007 à 00:14:13

100€ max

geek_newbie
geek_newbie
Niveau 4
25 mars 2007 à 00:25:38

:merci:
J´ai trouvé quelqu´un qui veut me l´acheter, mais pièce par pièce.
Tu peux donc me dire le prix estimé de chacune des pièces steuplé ?

goupill
goupill
Niveau 10
25 mars 2007 à 00:33:35

quel intêret d´acheter pièce par pièce?

le matos n´est même plus vendu alors bon, estimer un prix pour chaque élément c´est chaud... ça vaut rien!

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
25 mars 2007 à 00:40:06

Tu peux te débarasser du graveur, de l´écran et du processeur directement en magasin.
Le reste, seul un con te le prendra.
Par contre, ça volera pas haut, mais c´est la vie.
J´ai dû vendre un PC à peu près identique, mais sans disque dur, ni mémoire et je l´ai fait reprendre 50 €.

geek_newbie
geek_newbie
Niveau 4
25 mars 2007 à 00:44:59

bah il a des pièces pires et des meilleures et il veut remplacer ses pires :(
J´ai oublié l´alimentation, le HDD 40 Go en IDE et les 384 Mo SDR de RAM (je ne sais même pas si les barettes sont compatibles :( )
Avec ça, je peux me faire 150€ !
Plus 70€ pour ma play 2 et 100 € pour mes jeux = un peu plus de 300 € !
C´est déjà ça :(

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
25 mars 2007 à 00:47:00

"Avec ça, je peux me faire 150€ !"

Disque dur + mémoire ?
T´es optimiste, toi.
Tu sais que, pour certains disques, c´est quasiment du 1€ /Go ?

geek_newbie
geek_newbie
Niveau 4
25 mars 2007 à 00:47:46

[-PalahniuK-] :d) Quand tu dis seul un con tel e prendra, c´est con à dire mais le mec ne roule pas sur l´or :(
Et puis il ne veut pas un PC pour le jeu mais seulement pour la bureautique.

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
25 mars 2007 à 00:49:24

Ok pour la bureautique. Mais une machine comme ça ne fait plus partie des configs "types". En clair :
Ça en magasin, non...

geek_newbie
geek_newbie
Niveau 4
25 mars 2007 à 00:49:48

Pas grave, je vais l´arnaquer XD

geek_newbie
geek_newbie
Niveau 4
25 mars 2007 à 00:51:35

enfin, 150€ ça me parait correct pour un PC comme ça :(

frostfirebenj
frostfirebenj
Niveau 10
25 mars 2007 à 01:12:15

150€ ? lol tu t´y connais toi dit donc ;)

sa vaut 100 € max
sérieu c´est du trop vieu matos

djentx
djentx
Niveau 10
25 mars 2007 à 01:32:45

une college de travail en a acheté un a peu pres comme ca sur ebay a 45 euros (plus frais de port)

djentx
djentx
Niveau 10
25 mars 2007 à 01:33:48

et puis quand tu sais que tu peux avoir du neuf pour 450 euros

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
25 mars 2007 à 04:55:10

dans un mag usagé içi au québec, sa doit être dans les 150$ donc environ 100euros!

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
25 mars 2007 à 10:25:29

Bah tu trouveras un pigeon qui te le reprendra bien 150 voire 200€ (écran inclus)... les pigeons yen a plein... surtout quand tu le mets dans les petites annonces

VIB313
VIB313
Niveau 6
25 mars 2007 à 10:36:33

Personnellement, je le garderai pour en faire LE PC relié à Internet.

glutamato
glutamato
Niveau 9
25 mars 2007 à 10:39:07

Geek_newbie cette config complète tu peux en tiere 100 euros au max pas plus c´est dépassé juste bon pour de la bureautique ou surfer sur le net lol un celeron tout pourri :rire2:

[-PalahniuK-] tu travaille dans un magasin la ou quoi sur Montelimar que je viens te piquer 2/3 pièces hi hi hi :sournois:

geek_newbie
geek_newbie
Niveau 4
25 mars 2007 à 16:46:54

Bon on va fixer 120€, je vais faire un peu d´arnaque :diable:
Merci pour toutes vos réponses !

geek_newbie
geek_newbie
Niveau 4
25 mars 2007 à 16:52:01

glutamoto, ne te moque pas, j´arrive à faire tourner le démineur dessus !
Et Half-Life² avec de 8 à 12 FPS !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment