à tous !
Je veux vendre mon vieux pc tout pourri pour en acheter un mieux.
Mais comme ça crève un peu le budget, je vais vendre ma PS2 et mes jeux, plus mon PC.
Combien je pourrais le vendre ? Il a cette config (no comment...)
- ATI Radeon 7000 (64 Mo)
- Vieux clavier pourri 100 touches microsoft beige (tout sale)
- Souris noname optique sans fil 5 boutons
- lecteur de disquettes (super utile...)
- carte son soundblaster PCI 64
- Enceintes pourries 2.0 qui font un max de bruit désagréable quand on tourne le bouton
- boîtier beige tout pourri
- graveur DVD LG 8*
- ecran CRT 15" Hyunday Imagequest jesaisplusquoi (contraste hyper pourri !)
- Intel Celeron 1.8 Ghz
- carte mère Chaintech 9BIA
je dirais 150-200 €, mais je ne suis pas sûr.
Combien vous dites ?