Bonjour, quand on est passé à l´heure d´été mon pc ne l´a pas changé tout seul à cause que cette année au lieu d´être changé au mois d´avril l´heure a été changé au mois de Mars.
C´est aujourd´hui que j´ai décidé d´installer le patch correctif de windows XP pour passer à l´heure d´été. J´ai installé le patch: KB931836 j´ai redémarré mon pc, mais l´heure reste la même. Pourquoi au redémarrage il ne l´a pas avancé d´une heure?
Si je change moi même es-ce qu´au mois d´avril il va me l´avancé encore ?