En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
SyS,Exploitation 64 avec bios 64
liby54
Niveau 7
24 mars 2007 à 18:25:17
Salut,
j´ai en ce moment un processeur amd athlon 64, mais d´un windows xp 32bits. Est ce que cela veut dire que la puissance du processeur n´est pas utilisée à 100% par le systeme d´exploitation?
merci
GroupHome
Niveau 7
24 mars 2007 à 18:27:33
xp 64 inutiles , quelque application sont en 64 bits mais vraiment très peu
Et c´est pas une question d´utiliser ton processeur a 100%
moh]A[med
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:32:34
You got me ! Et puis tout a fait d´accord avec toi GroupHome