Pour une bonne défrag,tu prends çà:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11995-o-o-defrag.html
plus efficace que le défragmenteur pourri de crosoft!
Les fichiers qui ne sont généralement pas féfragmentés,sont les films! Donc,si tu as des films sur ton pc,cherches pas plus loin! 