En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
azerty qwerty
ff_squall21250
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:10:29
voilà,je viens de telecharger warrock mais il faut que le clavier siot en qwerty pour que ce soit jouable,donc je teste alt+shift (je suis sous xp);et ça ne marche pas,je fais comme conseillé,je vais dans outil linguistique,je rajoute anglais et quand je clique sur appliquer j´ai une erreur: "windows n´a pas pu charger la disposition de clavier français-france-Anglais-Etats-unis,si quelqu´un sait pourquoi j´ai cette erreur et qu´il peut m´aider ça serait sympa.
VIB313
Niveau 6
24 mars 2007 à 16:11:04
Tu as une version légale de Windows XP ?
ff_squall21250
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:11:41
ouai mais je l´ai allégée a l´installation
VIB313
Niveau 6
24 mars 2007 à 16:12:24
"je viens de telecharger warrock mais il faut que le clavier siot en qwerty pour que ce soit jouable"
Le jeu interprète la frappe (et s´en fout de la disposition du clavier), ou bien récupère le résultat de la frappe ?
ff_squall21250
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:13:56
euh,bah je comprend pas trop là mais en fait si tu veux,là en gros pour jouer,avancer ça va etre W,reculer S,deplacer a gauche A,alors que si j´arrive a passer en qwerty ce seront les touches normales,style BF2
ff_squall21250
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:15:12
et je précise qu´évidement il n´y a aucun moyen de modifier les touches dans le jeu ...
VIB313
Niveau 6
24 mars 2007 à 16:16:45
Au fait, cherche sur Google, parce que bon, au vu des résultats, tu peux configurer les commandes...